Le Forum Parlant Uniquement De Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Parlant Uniquement De Habbo

Habbo-Help est une vraie mine d'or pour les nouveaux habbos ! Ils pourront y découvrir pleins de choses ( conseils , aide , sécurité ) afin de pouvoir mieux vivre leurs vie habbo !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comment puis-je être recruter ?

Aller en bas 
+3
@bhi.dz
Mod-Delauny.
Mod-Monsoreau
7 participants
AuteurMessage
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:30

Les qualités minimums requises :


- savoir rédiger correctement et avec une orthographe impeccable !

- savoir travailler en équipe, et écouter les conseils donnés

Et éventuellement, celles-ci ne sont pas obligatoires mais elles vous avantageront :

- savoir utiliser un logiciel de création d'image (savoir rendre une image transparente)

- avoir une bonne connaissances en HTML (voire php)



Si vous répondez à ces qualités, alors envoyez nous, soit par post, soit par MP (à Mod-Monsoreau) un CV (sans photo) en nous précisant les points suivants :


- Nom du Habbo

- Poste souhaité

- Disponibilités

- Compétences

- Formation reçue jusqu'a présent

- Expériences professionnelles

- Compétences informatiques

- Autres connaissances

- Centres d'intérêts

- Joindre aussi deux articles rédigés (ayant pour thème Habbo) si vous souhaitez devenir journaliste

- Joindre éventuellement une création graphique

- Age

- Nombre de mois sur Habbo

- Motivations

- ...

Note : Plus un C.V. est complet, plus il a des chances de nous plaire. Parce que rendre un C.V. bâclé, c'est montrer le peu d'interêt que l'on y porte.

Mod-Monsoreau
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
Mod-Delauny.
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
Mod-Delauny.


Nombre de messages : 87
Age : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:32

Vous recrutez des modos ?.
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

Delauny a écrit:
Vous recrutez des modos ?.

Oui. Tu me plairais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
Mod-Delauny.
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
Mod-Delauny.


Nombre de messages : 87
Age : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:35

Ce soir j'enverrai un CV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Delauny.
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
Mod-Delauny.


Nombre de messages : 87
Age : 117
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:01

- Nom du Habbo
Compris
- Poste souhaité
Compris
- Disponibilités
Compris
- Compétences
En quoi ?
- Formation reçue jusqu'a présent
Comment ca ?
- Expériences professionnelles
Assez compris
- Compétences informatiques
Pas trop compris
- Autres connaissances
En quoi ?
- Centres d'intérêts
Compris
- Joindre aussi deux articles rédigés (ayant pour thème Habbo) si vous souhaitez devenir journaliste

- Joindre éventuellement une création graphique

- Age

- Nombre de mois sur Habbo

- Motivations

- ...
???
Désolé pour le double post ..
Revenir en haut Aller en bas
@bhi.dz
Premiers pas
Premiers pas



Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 29/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: ps   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:40

Dans les postit il fo locker scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:05

Mod-Delauny a écrit:
- Nom du Habbo
Compris
- Poste souhaité
Compris
- Disponibilités
Compris
- Compétences
En quoi ?
- Formation reçue jusqu'a présent
Comment ca ?
- Expériences professionnelles
Assez compris
- Compétences informatiques
Pas trop compris
- Autres connaissances
En quoi ?
- Centres d'intérêts
Compris
- Joindre aussi deux articles rédigés (ayant pour thème Habbo) si vous souhaitez devenir journaliste

- Joindre éventuellement une création graphique

- Age

- Nombre de mois sur Habbo

- Motivations

- ...
???
Désolé pour le double post ..

T'inquiete pas pour ça, si tu ne comprends pas... Ca suffira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
Stalagmite.

Stalagmite.


Nombre de messages : 1
Age : 116
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Je souhaiterai postuler pour devenir modérateur sur le site.   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:38

Bonjour, mon nom Habbo est Stalagmite et je souhaiterai dans la mesure du possible devenir modérateur.
Mes compétences dans ce domaines sont plutôt aisées vu que j'ai passé la plus part de mon temps sur HabboHotel en aidant les habbos dans un premier temps en vu d'être helpeur mais je me suis rendu compte que sur Habbo, la justice n'étais pas absolue et je me suis donc "mis au service des modérateurs" de l'hôtel quand je le pouvais en essayant de trouver le plus d'arnaqueurs, de truants et autres habbos mals intentionnés pour améliorer la bien être de l'hôtel.
Je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle vu que je suis un collégien de 4ème année mais j'ai cependant subi certains stages en entreprises en particulier sur les ordinateurs.
...C'est pour ce fait que je pense être assez doué dans le domaine de l'informatique (manipulation de fichers, de programes, de logiciels, de sites...)

J'ai également d'autres connaissances générales comme tout le monde mais je suis incapable tout de suite de vous en dire une précise :s
En ce qui concerne mes centres d'interêts, j'aime bien la lecture, les jeux vidéos, les portables, évidement les PC de toutes sortes....Apar la lecture j'aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies en faite Smile ( la panoplie d'un adolescent normal :p )
En ce qui concerne mon âge, je n'ai évidement pas 98 ans, mais je ne peux pas vous dire mon vrai âge et vous le comprendrez j'en suis certains; mais je n'ai pas moins de 15 ans et pas plus de 25 ans.
J'ai passé plus de 12 mois sur l'hôtel vu que mon habbo à fêté ses 1 an ce 11 décembre...
Mes motivations ? Et bien comme je l'ai dit au début de cette lettre de motivations, j'aimerai devenir modérateur parce que j'ai envi d'aider les habbos dans le sens où les habbos X ne peuvent pas aider, autrement dit en fesant de mon mieux pour assurer une douce et paisible tranquilité sur l'hôtel ou même sur ce site :p
J'aimerai donc si possible pouvoir assurer la paix sur ce site,
Cordialement, un habbo nommé Stalagmite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:20

Super ! Tu as 90 % de chances d'être prit... Cool

Je réfléchirai un peu plus tard avec Jimmydu63 !


king
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
.Jimmydu63.
Admin
Admin
.Jimmydu63.


Nombre de messages : 7
Age : 73
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: !   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:48

Bien Stalagmite,
Ton C.V est très complet mais l'essenciel n'est pas là !
Tu parle souvent de l'aide, de tes projets...
Tu veux être modérateur non?
Il nous faut ton but de travailler ici en tant que modérateur Smile
Poste moi ce que je t'ai demandé ci-dessous
merci
Revenir en haut Aller en bas
stalagmite
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
stalagmite


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Partout; alors faites attetion >:p
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:32

Mon but d'être modérateur sur ce site ? Et bien, je voudrais pouvoir aider comme je l'ai déjà dit mais avec une aide spécifique que seuls des modérateurs peuvent apporter! Et également pour participer sur le site! C'est une grande première pour moi de modérer donc j'aimerai pouvoir voir ce donc je suis capable sur ce site en tant que modo pour voir ce que je pourrais eventuellement faire plus tard sur d'autres sites...qui sait Wink

Cordialement, Stalagmite
Revenir en haut Aller en bas
Kaira9-0
Premiers pas
Premiers pas
Kaira9-0


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : _-_ Dans ma bulle _-_
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:24

Bonsoir ou peut-etre bonjour mon nom habbo est kaira9-0 , j'aimerais vraiment etre modérateur sur ce site superbe ! J'ai plusieurs "compétences" dans le domaine de modérateur , Depuis que je suis ariver sur l'hotel mon "métier" est d'aider les nouveaux arrivants j'adore aider tous le habbos !
Je ne suis pas proffesionnel dans le domaine informatique, pour une Lycéenne je trouve deja que je suis très alaise dans l'informatique puisque que un peu plutart je souhaiterais devenir Webmaster d'un site éblouissant qui pourrait ressembler peut-etre a habbohotel

Mes loisir (on va dire!) : J'adore le shoping comme toutes les filles de mon age ! J'aime mon portable qui reste tout le temps a cotés de moi , j'aime aidée les personnes qui sont dans le "besoin" , Je mettrais de l'ambiance sur le site partout ou j'irais , je ferais tout se que vous voulez ! L'ambiance sur ce site n'est pas très apétissante Very Happy Je ferais de ce site LE PARADIS des Helpeurs(se) Je suis HYPER HYPER motivée pour sa !

J'aimerais etre modérateurs de ce site pour que l'équipe soit unis qu'ont se serres tous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
Kaira9-0
Premiers pas
Premiers pas
Kaira9-0


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : _-_ Dans ma bulle _-_
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:16

ßon si je suis pas prise je m'en fiche car j'ai tout mis la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:33

Bon de mon côte j'hésite entre Stalagmite et toi... Il faudrait peut etre faire un vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
Kaira9-0
Premiers pas
Premiers pas
Kaira9-0


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : _-_ Dans ma bulle _-_
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:52

Crying or Very sad Alors prenez stalagmite il es meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
stalagmite
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
stalagmite


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Partout; alors faites attetion >:p
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:29

Monsoreau, t'évite de dire un truc pareil stp ! Tu peux la prendre avec moi comme modératrice elle est aussi douée que moi alors plutôt que dans viré un prenez les deux ca vous coute pas grand chose apar des pixels...
P.S: Ca confirme ce que je disait, j'étais pas encore modérateur...merci de m'avoir menti.
Revenir en haut Aller en bas
Kaira9-0
Premiers pas
Premiers pas
Kaira9-0


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : _-_ Dans ma bulle _-_
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:38

Moi je veut pas casser avec un amis cher s'il vous plait prenez-nous deux ou je par de habbo et de [H-H] Voila ! :s
Revenir en haut Aller en bas
stalagmite
Modérateur du forum !
Modérateur du forum !
stalagmite


Nombre de messages : 6
Age : 116
Localisation : Partout; alors faites attetion >:p
Date d'inscription : 19/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:43

Allez faites un effort S.V.P !
( Kaira, génial ton C.V)
Et si vous accepter, ce qui sera le cas :p, rendez-nous modérateur pour de vrai cette fois....(pas juste marqué:"modérateur du forum"sous le titre, parce que c'est bien jolie mais ont a aucuns droits de modérateurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaira9-0
Premiers pas
Premiers pas
Kaira9-0


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : _-_ Dans ma bulle _-_
Date d'inscription : 27/12/2006

Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:50

Pouris mon C.V oui ! Merci quand meme ! Choisissez-nous deux et puis voila autrement vous entenderez plus parler de moi Surprised Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment puis-je être recruter ? Empty
MessageSujet: Re: Comment puis-je être recruter ?   Comment puis-je être recruter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment puis-je être recruter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Parlant Uniquement De Habbo :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser