Le Forum Parlant Uniquement De Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Parlant Uniquement De Habbo

Habbo-Help est une vraie mine d'or pour les nouveaux habbos ! Ils pourront y découvrir pleins de choses ( conseils , aide , sécurité ) afin de pouvoir mieux vivre leurs vie habbo !
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votez !!!

Aller en bas 

Qui doit être le 2nd modérateur de ce site ?
Kaira9-0
Votez !!! Vote_lcap67%Votez !!! Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Stalagmite
Votez !!! Vote_lcap33%Votez !!! Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mod-Monsoreau
Admin
Admin
Mod-Monsoreau


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/10/2006

Votez !!! Empty
MessageSujet: Votez !!!   Votez !!! Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:41

J'organise un vote pour déterminer le 2nd modérateur de ce site. Alors votez bien Wink
Voici leurs CV :

Stalagmite a écrit:
Bonjour, mon nom Habbo est Stalagmite et je souhaiterai dans la mesure du possible devenir modérateur.
Mes compétences dans ce domaines sont plutôt aisées vu que j'ai passé la plus part de mon temps sur HabboHotel en aidant les habbos dans un premier temps en vu d'être helpeur mais je me suis rendu compte que sur Habbo, la justice n'étais pas absolue et je me suis donc "mis au service des modérateurs" de l'hôtel quand je le pouvais en essayant de trouver le plus d'arnaqueurs, de truants et autres habbos mals intentionnés pour améliorer la bien être de l'hôtel.
Je n'ai pas vraiment d'expérience professionnelle vu que je suis un collégien de 4ème année mais j'ai cependant subi certains stages en entreprises en particulier sur les ordinateurs.
...C'est pour ce fait que je pense être assez doué dans le domaine de l'informatique (manipulation de fichers, de programes, de logiciels, de sites...)

J'ai également d'autres connaissances générales comme tout le monde mais je suis incapable tout de suite de vous en dire une précise :s
En ce qui concerne mes centres d'interêts, j'aime bien la lecture, les jeux vidéos, les portables, évidement les PC de toutes sortes....Apar la lecture j'aime tout ce qui touche aux nouvelles technologies en faite ( la panoplie d'un adolescent normal :p )
En ce qui concerne mon âge, je n'ai évidement pas 98 ans, mais je ne peux pas vous dire mon vrai âge et vous le comprendrez j'en suis certains; mais je n'ai pas moins de 15 ans et pas plus de 25 ans.
J'ai passé plus de 12 mois sur l'hôtel vu que mon habbo à fêté ses 1 an ce 11 décembre...
Mes motivations ? Et bien comme je l'ai dit au début de cette lettre de motivations, j'aimerai devenir modérateur parce que j'ai envi d'aider les habbos dans le sens où les habbos X ne peuvent pas aider, autrement dit en fesant de mon mieux pour assurer une douce et paisible tranquilité sur l'hôtel ou même sur ce site :p
J'aimerai donc si possible pouvoir assurer la paix sur ce site,
Cordialement, un habbo nommé Stalagmite

Kaira a écrit:
Bonsoir ou peut-etre bonjour mon nom habbo est kaira9-0 , j'aimerais vraiment etre modérateur sur ce site superbe ! J'ai plusieurs "compétences" dans le domaine de modérateur , Depuis que je suis ariver sur l'hotel mon "métier" est d'aider les nouveaux arrivants j'adore aider tous le habbos !
Je ne suis pas proffesionnel dans le domaine informatique, pour une Lycéenne je trouve deja que je suis très alaise dans l'informatique puisque que un peu plutart je souhaiterais devenir Webmaster d'un site éblouissant qui pourrait ressembler peut-etre a habbohotel

Mes loisir (on va dire!) : J'adore le shoping comme toutes les filles de mon age ! J'aime mon portable qui reste tout le temps a cotés de moi , j'aime aidée les personnes qui sont dans le "besoin" , Je mettrais de l'ambiance sur le site partout ou j'irais , je ferais tout se que vous voulez ! L'ambiance sur ce site n'est pas très apétissante Je ferais de ce site LE PARADIS des Helpeurs(se) Je suis HYPER HYPER motivée pour sa !

J'aimerais etre modérateurs de ce site pour que l'équipe soit unis qu'ont se serres tous les coudes !
FIN DES VOTES le 1er Janvier 2007 à midi !

[Edit Delau: je me suis permis d'éditer ton message afin qu'on perçoive mieux les candidatures du reste du texte]


Dernière édition par Mod-Delauny. le Ven 29 Déc - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-help.superforum.fr
 
Votez !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Parlant Uniquement De Habbo :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser